Sorti sur blessure mercredi dernier en 15e journée du championnat italien contre le sassuolo, le défenseur international sénégalais de Napoli Kalidou koulibaly soufre d’une élongation à la cuisse gauche. Par conséquent, le capitaine des lions du Sénégal doit observer une pause de quatre semaines au moins, préconisent les examens subis ce jeudi.
Les mauvaises nouvelles et surprises continuent d’émailler la tanière sénégalaise alors qu’on est à 37 jours du démarrage officiel de la coupe d’Afrique des nations 2021.
A rappeler que l’une des stars du Sénégal à l’image de Krepin Diatta est déjà déjà forfait pour cette 33e édition de la CAN au Cameroun. En outre, l’autre catalyseur de l’équipe sénégalaise à savoir le sociétaire de Watford Ismaïla Sarr est également dans l’infirmerie assorti d’une durée d’indisponibilité d’un mois. Sa participation à la prochaine coupe d’Afrique des nations de football demeure incertaine. A présent, c’est au tour du ministre de la défense sénégalaise comme l’appellent affectueusement les confrères sénégalais, Kalidou koulibaly d’être dans un climat d’incertitude pour la CAN Cameroun 2021.
Sécouna DIENG