AUTRES

Sénégal : le téléphone v0lé de Kalidou Koulibaly retrouvé, mais comment ? Nous vous aidons à en savoir…

Selon plusieurs médias Sénégalais le téléphone du Capitaine des Lions de la teranga a été v0lé au palais présidentiel pendant que le président Macky Sall recevait les nouveaux champions d’Afrique. L’appareil a été v0lé d’après nos confrères au moment où Kalidou Koulibaly prenait des clichés lors de la cérémonie de décorations de l’équipe du Sénégal.

Aux dernières nouvelles, Sénéweb annonce que le téléphone de Kalidou a été retrouvé. Mais comment ? À en croire toujours nos confrères qui citent libération, le téléphone v0lé avait été localisé dans un premier temps à Hann, mais c’est à Colobane qu’il sera retrouvé par la section de Recherches de la gendarmerie du Sénégal.

D’après les informations de libération, le téléphone de Kalidou a été retrouvé au moment où le voleur tentait de le vendre dans une cantine. C’est là que le malfrat va tomber sur les gendarmes. Ces derniers n’ont pas pu mettre main sur le voleur qui a laissé l’appareil sur une table avant de prendre les clés de champs (fuir).

L’individu qui a volé le téléphone du capitaine des lions de la teranga étant connu par le propriétaire de la cantine où il l’a laissé, ce dernier a été par conséquent entendu formellement par les enquêteurs pour des besoins d’enquêtes, ajoutent nos sources citées haut.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page