GUINEE

Septembre 2022 : deux matchs amicaux au programme pour la Guinée, c’est officiel !

Les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023 initialement programmées en septembre ci, mais reportées par la CAF, la Guinée saisit l’occasion et évite à son équipe nationale de chômer à l’occasion de cette fenêtre internationale.

Selon un communiqué de la fédération guinéenne de football en date de ce Lundi 05 septembre 2022, le Syli national a deux matches amicaux au programme durant ce mois de septembre.

L’équipe entrainée par Kaba Diawara jouera contre les Fennecs de l’Algérie le 23 septembre dans la ville d’Oran puis le 27 du même mois contre les éléphants de la Côte d’Ivoire en France.

Selon le même communiqué de la FEGUIFOOT qui est gouvernée par un conor, Naby Keita et ses coéquipiers entameront le regroupement à partir du 18 septembre en Algérie. L’équipe guinéenne quittera le pays des fennecs, après son match prévu là-bas, le 24 en direction de la France pour sa 2e rencontre amicale à l’occasion de la prochaine fenêtre FIFA. Le syli national clôturera son stage le 28 septembre prochain.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page