Syli Local

Syli local : Kemoko, Muller et Oumar Bank’s éjectés du staff !

Depuis le week-end dernier, on sait l’identité du sélectionneur et du staff technique du Syli local.

Au poste de sélectionneur, sans surprise Lappé Bangoura a été reconduit dans ses fonctions par le comité de normalisation qui dirige la fédération guinéenne de football. S’il n’y a pas eu de changement à ce niveau, il y’ en a notablement dans le staff du Syli local.

Pratiquement docteur Sékou Bangoura médecin dit muller (Horoya AC), Kémoko Camara (préparateur des gardiens, ancien employé du Horoya) et le préparateur physique Oumar Bank’s Bangoura (Horoya AC) qui rentre tout fraichement du Maroc où il a bénéficié d’une formation, ont tous été éjectés par le Conor au profit respectivement de docteur Harouna Sylla, de Lansana Soumah et de Abdoul Karim Cissé.

Sur les raisons de leur éjection dans ce staff renouvelé de Lappé Bangoura, le comité de normalisation de la FGF n’indique rien.

Il sied de noter que la Guinée exemptée du premier tour pour la campagne Algérie l’année prochaine, jouera en Aout-septembre le second tour des éliminatoires du CHAN 2023. Le Syli local affrontera le vainqueur du match Sénégal vs Libéria dont l’aller a été remporté par les Sénégalais (3-0).

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page