GUINEE

Syli national | Qualif’ CM 2022 | J2 : Konkolet indisponible contre le Maroc (raison)

Coup dur pour le syli national de Guinée !  À 72h de son match décisif contre les lions de l’atlas du Maroc, Seydouba Soumah konkolet sera absent. Le joueur du partisan Belgrade a été victime de déchirure à la cuisse.

Cette blessure de l’attaquant guinéen est intervenue ce vendredi 03 septembre 2021 lors de la séance d’entrainement de l’équipe nationale au stade du 28 septembre de Conakry.

L’information a été confirmée par le médecin chef du syli national Pr Tafsir Soumah selon la fédération guinéenne de football qui l’a fait savoir sur sa page Facebook.

La 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 qui débutera le lundi 06 septembre 2021, verra la Guinée opposée aux lions de l’atlas du Maroc au stade général Lansana Conté de Nongo à Conakry (sans public). Il convient de rappeler que l’équipe du Maroc est arrivée à Conakry ce vendredi soir.

Au terme de la 1ère  journée de ces tours préliminaires, le Maroc occupe la tête du classement de la poule I avec 3 points suite à sa victoire contre le soudan 2 buts à 0, suivi de la Guinée et de la Guinée Bissau qui comptent respectivement chacune 1 point.

ALSENY BALDE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page