GUINEESyli senior

Syli national : Sadio Diallo s’exprime sur son retour en sélection   

Abdoulaye Sadio Diallo, meneur de jeu, âgé de 29 ans,  rejoint l’équipe nationale de son pays pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations,  CAN 2021 au Cameroun. Ceci, après une longue période d’absence, environ 18 mois. Le joueur sous contrat avec Gençlerbirliği (Turquie), s’est exprimé sur son retour en sélection guinéenne, depuis le QG du syli national en Côte D’ivoire, à Abidjan, au terme de la première séance du groupe de Didier Six, à laquelle il a participé Lundi, 11 novembre 2019.

Abdoulaye Sadio Diallo

« Ça fait plaisir de revenir en sélection. J’ai eu des pépins physiques par rapport à mes blessures. J’ai repris il y a un mois et demi et là je me sens très bien et prêt à attaquer la compétition », a-t-il affirmé.

La Guinée entame les éliminatoires de la CAN 2021 contre le Mali (14 novembre à Bamako) et la Namibie qu’elle recevra à Conakry le 17 du mois courant. Respectivement, au compte des première et deuxième journées. Deux matchs dont l’importance n’est pas à dévoiler pour Sadio Diallo, qui revient dans le groupe, sous l’ère Didier Six, sélectionneur récemment engagé par la FEGUIFOOT,  en remplacement de Paul Put.

« Nous avons deux matches très importants face au Mali et à la Namibie. Il est important pour nous de bien démarrer les éliminatoires, en essayant de gagner le match contre le Mali à Bamako, même si nous savons que cela ne va pas être facile. Mais on n’y croit. ». Les propos de Sadio Diallo sont rapportés par nos confrères de Guineesports.net.

Cliquez ici pour lire la vidéo de la réaction de Sadio Diallo

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page