Pas de vainqueur entre les juniors guinéens et ceux du sénégalais dans leur opposition dans la poule A de ce mercredi, 27 novembre 2019. C’était en marge de la 2e journée du tournoi UFOA A que la Guinée abrite depuis le 24 dernier à Conakry. Les deux équipes se sont quittées sur le nul fermé (0-0) au stade du 28 septembre.
Ainsi, la poule A reste dominée par le Sénégal qui a cartonné la Sierra-Leone en première journée (4-1), mais avec le même nombre de points (4pts) que la Guinée, qui avait aussi battu la Mauritanie (2-0) en match d’ouverture du tournoi. Il y’a également la Sierra-Leone qui reste en vie dans ce groupe A avec 3pts grâce à sa belle victoire (3-1) face à la Mauritanie. En dépit de son revers d’entrée.
Sékou Camara dit Bandian a été désigné l’homme du match : Guinée – Sénégal.
Faut-il ajouter, ce mercredi, à 16h, la Gambie qui avait partagé les points avec le Mali (1-1), lors de la première journée, a battu le Libéria (1-0), qui pourtant faisait son entrée en lice de la compétition au compte de la poule B, qui n’a que trois pays, suite au forfait de la Guinée Bissao.