Mohamed Ben BANGOURA ne jouera plus le reste du tournoi UFOA A qui se tient au Sénégal. En cause, la fédération guinéenne de football a annoncé ce dimanche matin via sa page Facebook que le jeune défenseur de la Renaissance FC a contracté une fracture costale lors du match : Guinée vs Mauritanie (1-0). Les résultats du test médical qu’il a effectué, après cette rencontre, annoncent que Ben est indisponible pour le reste de cette compétition de l’union des fédérations Ouest africaines.
«Mahmoud Ben Bangoura, forfait pour le reste du tournoi U-20
Le Syli National de Guinée U-20 perd un défenseur pour le reste du tournoi zonal U-20, qui se dispute au Sénégal.
Entré en cours de jeu lors de la rencontre Guinée vs Mauritanie, Mahmoud Ben Bangoura, le défenseur de Renaissance FC, a eu une fracture costale.
Après les examens effectués à cet effet, le joueur est déclaré forfait pour le reste du tournoi, selon le médecin de l’équipe.» Lit-on la page sociale de l’instance dirigeante du football guinéen.
Après la Mauritanie qu’elle a battu (1-0) lors de la première journée, la Guinée affrontera les aiglons du Mali Lundi 23 novembre 2020. Le Syli national terminera la page de poule avec une opposition face à la Guinée Bissau, prévue le 25 prochain.
Programme
Lundi 23 novembre 2020
Mali vs Guinée
Mercredi 25 novembre 2020
Guinée vs Guinée Bissau