Bientôt la fin du chômage pour Naby Keita. Le capitaine du Syli national devrait rebondir en Hongrie. Selon les informations de FOOT224, le milieu guinéen s’apprête à rejoindre Ferencváros, champion en titre, dans le cadre d’un prêt d’une saison en provenance du Werder Brême.
Actuellement à Budapest, Keita doit passer la traditionnelle visite médicale avant de formaliser son prêt. D’après la même source, l’officialisation devrait intervenir en début de semaine prochaine.
En quête de temps de jeu, l’ancien joueur de Liverpool s’engage avec un club au palmarès solide, vainqueur des six derniers championnats hongrois, et toujours engagé en Ligue Europa.
Malgré son contrat avec le Werder Brême, Keita a été mis à l’écart par le club allemand, qui l’a invité à trouver un point de chute en début de saison. Une mise à l’écart symbolique de son absence dans le projet sportif des Verts.
Avec ce nouveau départ, Naby Keita espère retrouver du rythme et contribuer au succès d’un club habitué aux grandes ambitions.