Libre de tout contrat depuis la fin de son engagement avec Ratchaburi en Thaïlande, Yasser Baldé, défenseur guinéen, vient de s’engager avec le Raja Casablanca. L’annonce a été faite par le club casablancais ce mercredi 18 septembre 2024 sur sa page Facebook, sans préciser la durée du contrat liant les deux parties.
« Le défenseur principal de l’équipe nationale guinéenne, Yasser Baldé, signe avec le Raja comme quatrième défenseur. La mère du joueur est marocaine, donc il ne sera pas inscrit comme étranger », a indiqué Raja Casablanca.
Selon certains médias, Yasser Baldé aurait signé pour une saison, avec une option pour une saison supplémentaire avec le Raja Casablanca.

![SENAMSCO 2024 [Guinée] : Les finalistes (foot et basket) connus !](https://africasport.org/wp-content/uploads/2024/09/SENAMSCO-75x75.jpg)
VOTRE PUBLICITÉ