Le Léopard congolais, Meschack Elia et la formation de Young Boys de Berne (Suisse) ont été cloués (1-3), mercredi 25 octobre 2023, par Manchester City (Angleterre) en match comptant pour la 3ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions.
Titulaire, l’attaquant international congolais et ancien joueur du TP Mazembe de Lubumbashi, Elia Lina a livré cette explication et s’est transformé en inscrivant l’unique but des siens. Il égalisait à un but partout à la 52ème minute, quelques minutes seulement après qu’ils aient concédé l’ouverture du score. C’est sa 2ème réalisation dans cette phase des groupes, tout comme la 2ème défaite de Young Boys dans cette compétition.
Pour le moment, Meschack Elia et son équipe ne comptent qu’un point et vont jouer le match retour à Manchester où ils vont tenter de ramener un bon résultat bien que cela sera pas une tâche facile.
Au classement, Young Boys Berne occupe la 3è avec 1 point, derrière Manchester City qui règne en tête avec 9 points, et RBL Leipzig, 2è avec 6 points. Étoile Rouge de Belgrade est dernier avec 1 point
Cedrick Sadiki Mbala