AUTRES

Vice champion d’Afrique U17, le parcours de Maléah  salué par ses pairs en Guinée

L’association des éducateurs et entraîneurs guinéens de football a salué ce dimanche, 05 mai 2019 le parcours de l’entraîneur du syli cadet Mohamed Maléah Camara, vice champion d’Afrique en U17. Les membres de ladite association dont fait partie Maléah, lui ont décerné ce matin au centre technique de Nongo, un satisfecit de reconnaissance des efforts de parcours de lors de la CAN U17, ainsi que son staff, notamment : l’entraîneur adjoint et le préparateur des gardiens.

Dans le discours circonstanciel de l’association lu par son secrétaire administratif, Daouda Conté, elle a d’abord salué les efforts de parcours de l’équipe U17 lors de la récente CAN assortis de la deuxième place, ensuite a souhaité à Maléah et ses hommes une meilleure coupe du monde des cadets prévu au Brésil en octobre prochain.

Prenant la parole, le récipiendaire et entraîneur de l’équipe cadette de la Guinée, Mohamed Maléah Camara a tenu a remercié ses camarades en ces termes : « je suis très ému. Je reste sans mot. Mais c’est le lieu de vous dire merci ».

Pour rappel, la Guinée s’était inclinée en finale de la CAN U17, Tanzanie 2019, aux tirs au but face au Cameroun (3-5) après le nul fermé durant le temps réglementaire (0-0).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page