Werder Brême continue sa préparation en Autriche dans la ville de Zillertal où le club allemand livre des matches amicaux. Mais le groupe s’entraine et joue des rencontres tests sans Naby Keita, une des nouvelles recrues du club. Le capitaine du Syli national est touché aux adducteurs.
L’ancien joueur de Liverpool fait partie de ce voyage de pré-saison en Autriche suite à la décision de son entraineur OLE WERNER. Celle-ci est faite pour permettre au guinéen d’avoir une adaptation rapidement au sein du groupe qu’il découvre pour la première fois. Mais aussi, lui permettre d’avoir un bon cadre pour sa rééducation.
Sur les dernières photos publiées par Werder Brêm sur Instagram, on voit Naby keïta faire des exercices physiques sur des positions différentes. Le guinéen dégage une énergie positive qui rassure sur sa santé.
Voir cette publication sur Instagram
Naby Keita s’était blessé à l’échauffement pour le premier match amical de Werder Brêm. Après quoi, son club a informé qu’il était touché aux adducteurs et cela va priver son joueur du terrain durant plusieurs semaines.
Reste à savoir si Naby Keita sera aligné ou pas lors des premiers matches de Werder Brêm au compte de la saison 2023-2024 en Bundesliga qui reprendra ses droits le 18 août avec la première affiche Werder Brêm -Bayern Munich.