La FIBA, entendez : la fédération internationale de Basketball, a effectué ce jeudi le tirage au sort des groupes du deuxième tour du Basketball Africa League. Les 16 formations concernées sont réparties en 4 groupes, selon les divisions.
D’après Africatopsports, la division ouest disputera ses matchs du 26 novembre au 1 décembre à Yaounde au Cameroun. FAP, Nigelec du Niger, GSP d’Algérie et Al Naser de Libye d’un côté, ABC de Côte d’Ivoire,ASB Mazembe de RD Congo, Manga BB du Gbaon et AS Police du Mali de l’autre.
Quant aux Patriots BBC du Rwanda, GNBC de Madagascar, Unaz Pacers de Zambie et JKT de Tanzanie dans le tableau du haut. KPA du Kenya, Ferroviaro de Mozambique, Cobra du Sud Soudan et City Oiles d’oUgnada dans le second tableau composent la division est. Les matchs de cette division auront lieu à Kigali du 17 au 22 décembre.
#BasketballAfricaLeague Qualifying Tournaments@AfricaLeague
The Draw results for the Elite 16 are in!
Le tirage est Conu pour l'Elite 16 @CRTV_web @Coach_LizMills @Basket_Senegal @EBBFED @fibb2006 @FECABASKET @JChitunda @ali_boukary @LeupLamine @FIBA @NBA_Africa @ferwabaRW pic.twitter.com/zYpCQh8XQ3— Belle Fiba (@belle_fiba) November 21, 2019