Coincé, le TP Mazembe Engelbert de Lubumbashi vient de caler devant la formation Algérienne du CR Belouizdad (0-0).
Après ce nul mal apprécié par les supporters du team Noir et blanc de Lubumbashi, le coach Mihayo Kazembe reconnaît l’inefficacité de ses hommes et le travail de titan abattu par son adversaire.
“On n’a pas concrétisé les occasions qu’on a eues. L’adversaire a fait un grand travail défensif qui nous a empêché de faire notre jeune le championnat est encore long, on va essayer de corriger ce qui n’a pas marché”, a-t-il reconnu.
Satisfait du résultat nul arraché devant le redoutable Mazembe, le coach des Chababistes, Franck Dumas remercie ses poulains. ” Je remercie mes joueurs pour cette grosse performance. C’est un bon résultat face à un géant d’Afrique. Ce n’était pas un cadeau de jouer d’entrée un grand comme Mazembe. On a joué le coup comme il fallait. Soyons fiers des jeunes. » , a-t-il avoué quelques minutes après le coup de sifflet final.
Pour rappel, c’est le stade TPM de la Kamalondo qui servait de cadre ce samedi 23 février 2021, pour l’accueil de ce face-à-face, en marge de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF.
Cedrick Sadiki Mbala