Au bord du gouffre, le Wakrya AC à obligation de réagir pour sauver sa saison dans l’élite. Le président du club conscient de la crise, ne désespère pas et lance un signal fort.
S’il y a quelques saisons, le Wakrya AC jouait le haut du tableau. C’est tout le contraire cette saison, le club de Kankadé connait une crise sans précédent et aligne 7 défaites en 7 matchs. Alarmant, le président du club reconnait « nous traversons l’un des pires moments de notre existence ». Et ajoute « On traverse une crise, il n’y a pas une autre meilleure lecture. Nous sommes à 7 matchs, 7 défaites consécutives. Il n’y a plus à demander », s’inquiète-t-il au micro de nos confrères d’AJAF.
Malgré sa place d’avant dernier au classement général avec 17 points, le club croit à une résilience pour cette fin de saison. Pour le président, les 7 derniers s’annoncent comme des finales « Ce n’est pas fini, on se battra jusqu’au bout. J’ai regardé le match du début jusqu’à la fin, l’équipe n’est pas mauvaise, mais puisqu’on ne marque pas. Nous avons 7 finales à jouer on se battra jusqu’au bout », a-t-il fait savoir à l’issue de la défaite ce dimanche face à l’AS Kaloum.