L’affaire Paul Pogba prend une nouvelle tournure ce mercredi 14 septembre. L’affaire qui a éclaté au grand jour le 27 août après la publication de Mathias Pogba d’une vidéo où il annonce de graves révélations sur son frère et sur Kylian Mbappé. Le parquet de Paris avait ouvert une enquête préliminaire.
Le 2 septembre, le parquet a lancé une information judiciaire. Entre autres chefs visés, extorsion avec arme, enlèvement ou séquestration en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs.
D’après des informations de RMC Sport et Le Monde, le frère de Paul a été convoqué par les policiers en charge de l’enquête ce mercredi à Nanterre en France sur l’affaire d’extorsions de fonds qui agite le football français. Les mêmes sources renseignent que trois autres individus ont été placés en garde dans le cadre de la même affaire.
Ces gardes à vue surviennent deux mois après la plainte déposée en Italie par Paul Pogba. Ce dernier pointe des tentatives d’extorsion de fonds entre mars et juillet derniers. Son frère, Mathias Pogba ferait partie des malfaiteurs.
Affaire à suivre…
Alseny Balde