FeguifootGUINEE

Ancien joueur et ministre des sports : Titi Camara fait son entrée à la feguifoot !

L’ancien international guinéen et ministre des sports, entre autres, Elhadji Aboubacar Titi Camara vient de faire son entrée à la fédération guinéenne de football. Il est nommé au poste de conseiller auprès du président de la feguifoot – Mamadou Antonio Souaré, principalement en charge des équipes nationales, les Sylis.

L’information officialisant la nomination de Titi Camara au poste de conseiller auprès du président de la fédération guinéenne de football – Antonio Souaré, est passée en exclusivité chez nos confrères de CIS médias ce vendredi 27 décembre 2019, où le promu a laissé entendre ses premiers mots à cet effet :

« C’est une bonne chose. Je suis content de cette nomination, j’espère que mes conseils vont passer » à réagi l’ancien joueur de Liverpool et de Marseille, Titi Camara, dans Cis Live sur Radio.

La première des choses à faire selon Titi Camara est « de faire l’état des lieux, tirer les leçons sur le passé récent de nos équipes nationales, le cas du syli junior lors du tournoi UFOA joué à Conakry, est un cas illustratif pour moi », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, ces derniers temps, la remarque est que beaucoup d’anciens internationaux guinéens ont été approchés et nommés à la tête des catégories inférieures (notamment les Juniors et cadets) et au sein de la feguifoot par le président de ladite institution, en l’occurrence Mamadou Antonio Souaré.

Thierno Yaya Diallo

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page