Plusieurs médias guinéens ont annoncé le recrutement de Mandjou Diallo par la direction du club Industriel de Kamsar. Selon ceux-ci l’ancien coach du Hafia FC encore du Fello star devrait être l’adjoint de Daniel Breard qui est actuellement en vacances au bercail en France. Cette information a été publiquement démentie par le secrétaire général du club présidé par Maturin Bangoura.
Oumar Ndiaye puisqu’il s’agit de lui a laissé entendre lors d’une conférence de presse tenue à Conakry samedi 07 août 2021 dans le cadre de la présentation des 9 nouvelles recrues du CIK, que Mandjou Diallo travaille certes avec le CI Kamsar, mais ce dernier n’est pour le moment ni entraîneur du CIK, moins encore adjoint de Daniel Breard, coach principal de l’équipe de Bagataye.
« Mandjou Diallo est venu prêter ses services au CIK en attendant le retour des vacances de Daniel Breard. Pour l’heure il n’est ni entraîneur du CIK encore moins son adjoint.» Voilà ce qui devrait couper court aux rumeurs sur cette actualité.
Faut-il noter que le club Industriel de Kamsar qui a terminé 2e au classement final de la Ligue 1 avec 46 points, a repris les entraînements pour préparer la nouvelle saison 2021-2022 durant laquelle il évoluera sur trois tableaux. A savoir le championnat national, les préliminaires de la League des champions CAF et la coupe de Guinée.