ligue 1

Bouba Sampil : «100 panneaux publicitaires vont annoncer le nouveau slogan de l’AS Kaloum… »

L’association sportive du Kaloum a-t-elle fini avec ses galères financières ? Difficilement pour le moment pour notre desk de donner une suite favorable à cette interrogation. Mais selon le président de ce club, Bouba Sampil, le nouveau slogan de l’ASK est ceci : «on est prêt !».

On est prêt va être ce petit message court par sa longueur mais large dans son sens, qui sera porté sur 100 panneaux publicitaires (lieux à définir) pour faire savoir à tous que l’association sportive de Kaloum est de retour avec le seul espoir de reprendre sa place dans le championnat guinéen.

«100 panneaux publicitaires vont annoncer le nouveau slogan de l’AS Kaloum. On est prêt !» Cette déclaration est faite par Bouba Sampil, président de l’AS Kaloum, Lundi 06 Juillet 2020 sur les ondes de la radio Nostalgie (Guinée), dans l’émission Nostalgie sports, à laquelle participait un reporter d’africasport.org, comme chaque lundi en qualité de consultant sportif.

Pour mémoire, il ya près de 5 ans que l’association sportive de Kaloum n’a pas pu jouer les premiers rôles du championnat guinéen. Cela, pour cause visiblement de moyens financement empêchant le club de pouvoir faire signer des grands joueurs.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page