Boxe
A la Une

Boxe : le fils de Lansana Béa Diallo réussi son entrée dans le monde professionnel !

Ibrahima Diallo remporte son premier combat

Ibrahima Diallo, fils de l’ancien champion, Lansana Béa Diallo faisait son entrée dans le monde professionnel de la boxe ce week-end. En effet, le jeune Belgo-guinéen a réussi à dompter l’adversaire qu’il a affronté pour cette première expérience qu’il a vécue chez les pros.

À 20 ans, Ibrahima Diallo marque déjà son entrée dans le monde professionnel de la boxe. Opposé à Diamond, samedi dernier à Ixelles (Bruxelles), le jeune d’origine guinéenne a remporté les six rounds prévus à cet effet. Une performance confirmée par le jury constitué pour ce combat. Ce dernier a d’ailleurs déclaré l’héritier de Béa vainqueur de cette partie.

Heureux de son début réussi, Ibrahima Diallo a laissé ceci sur Facebook « Heureux de débuter une nouvelle aventure qui s’annonce longue et passionnante je remercie tout mon staff ainsi que les gens qui me soutiennent. Vous êtes mes forces », a-t-il fait savoir dans des propos rapportés par sportnews224.

Nos confrères rajoutent également que le prochain combat d’Ibrahima Diallo toujours en professionnel est prévu au mois de janvier 2021. Pour le moment, l’identité de son futur adversaire n’a pas été dévoilée dans la presse.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page