Ce dimanche soir, Serhou Guirassy et le Borussia Dortmund ont subi une lourde défaite face au VfB Stuttgart. En déplacement, les Jaune et Noir se sont inclinés 5-1, une déroute infligée par l’ancien club de Guirassy.
Pour sa deuxième apparition en Bundesliga sous le maillot de Dortmund, Serhou Guirassy a été titularisé et a disputé l’intégralité des 90 minutes. Malgré la défaite écrasante, l’attaquant guinéen a su trouver le chemin des filets, marquant ainsi son premier but en championnat avec le Borussia cette saison.
Alors que Dortmund était mené 3-0, Guirassy a réduit l’écart pour le 3-1. Cependant, cette réalisation n’a pas suffi à freiner Stuttgart, qui a ajouté deux autres buts, scellant le score à 5-1.
Auteur de son premier but avec Dortmund en Ligue des champions face au Club Bruges, Guirassy totalise désormais deux réalisations en trois matches toutes compétitions confondues avec les Jaune et Noir.
Deuxième meilleur buteur de la Bundesliga la saison dernière avec Stuttgart, l’international guinéen est attendu cette saison pour une confirmation de ses performances sous le maillot de Dortmund.