Ismael Zagré s’engage avec le club zambien de Lusaka Dynamo. L’ancien joueur de Salitas paraphe un contrat de deux ans avec le club de Première division zambienne. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé. Selon plusieurs médias du pays des hommes intègres.
Le nouveau club de l’étalon burkinabé Lusaka Dynamo avait terminé la saison dernière à la 10e place du classement de la première ligue zambienne.
Le départ du joueur est une mauvaise nouvelle pour le club de Salitas. Ismael Zagré était l’une des pièces maîtresses de l’effectif de l’équipe de la banlieue de Ouagadougou.
Le défenseur central a souvent été appelé en sélection nationale burkinabé. Mais pour la double confrontation contre le Malawi au compte des éliminatoires de la CAN 2022, le sélectionneur des étalons Kamou Malo s’est passé d’Ismaël Zagré.
En définitif, une nouvelle page s’ouvre ainsi pour le joueur de 28 ans. Formé au KOZAF (Kassoum Ouédraogo dit Zico académie football), Ismaël Zagré a passé trois saisons à Salitas FC.
ALSENY BALDE