Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) pourrait dans les prochains jours décider du sort de l’entraineur portugais Tony conceiçao. L’ancien capitaine des lions indomptables a presque fait son choix concernant celui qui sera très prochainement le nouveau sélectionneur du Cameroun.
Selon le site Camfoot, le nouveau patron du football camerounais veut nommer Rigobert Song en tant que nouveau sélectionneur du Cameroun en remplacement du portugais Antonio Conceiçao.
Mais il y a quelques jours, le médecin traitant de Rigobert Song a fait savoir que l’ancien capitaine des Lions Indomptables n’est plus en mesure d’exercer une fonction d’entraineur. Ce, en raison de l’état de santé fragile de Song.
Dans une déclaration accordée à Sport News Africa, Rigobert Song a évoqué lui-même son éventuelle nomination en tant que coach principal du Cameroun.
« L’intention du président de la Fédération camerounaise de football de me nommer sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun est bonne. Mais selon mon médecin, il n’est pas encore temps que je fournisse assez d’efforts physiques en tant que coach sur un terrain de foot. Je suis encore convalescent » a-t-il lancé.
Samuel Eto’o ira-t-il au clash avec le département des sport pour la confirmation du portugais Antonio Conceiçao de son poste de sélectionneur ou pas ?
Attendons de voir…
ALSENY BALDE