C’est terminé au stade du 28 septembre de Conakry entre le Hafia FC de Guinée et l’Étoile du Sahel (Tunisie). Les locaux remportent cette manche aller sur un résultat de 2-1.
Ouverture du score, très tôt, soit la première minute du coup d’envoi, a été réalisée par Akiri Karim (0-1). La joie des tunisiens ne va pas durer pour longtemps. Puisqu’ Ibrahim Sory Camara (Bohidè) égalisera à la 12e minute. En profitant d’un ballon repoussé par le gardien Krir ACHRAF, qu’il a enchaîné sur une courte frappe mais limpide, qui finit au fond des filets (1-1).
Le Hafia inscrira son but de victoire sur un franc (90+4) idéalement tiré par Mohamed Sacca, qui a dévié le mur humain, avant de tromper le gardien des tunisiens.
Deuxième buts du Hafia à la dernière minute du match, victoire du Hafia fc face à L'étoile du Sahel ( 2-1) au stade du 28 septembre de Conakry!
Posted by Ligue Guinéenne de Football Professionnel on Sunday, August 11, 2019
Cette rencontre aller du tour préliminaire de la Ligue des champions Caf, s’est disputé sous une pluie incessante au stade du 28 septembre de Conakry.
La rencontre retour se jouera en Tunisie (Sousse) dans le week-end du 24 août prochain. Un nul suffira au Hafia pour se qualifier au second tour de la compétition que le club a quitté, il y’a 35 ans.
HAFIA FC 2 ÉTOILE SPORTIF DU SAHEL 1
Posted by BECCA PRODT on Sunday, August 11, 2019