Réactions

Coupe CAF : l’entraineur Mamadouba Sylla « Gaucher » réagit sur le tirage du Milo FC

Le coach du Milo FC s’est prononcé ce vendredi 12 août 2022 sur l’adversaire de son club au premier tour préliminaire de la coupe CAF. Mamadouba Sylla et son équipe affronteront l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK), un club togolais basé dans la ville de Kara. C’est ainsi en a décidé le tirage au sort qui a eu lieu le 10 aout dernier au Caire.

Interrogé par notre notre rédaction ce vendredi 12 août 2022, l’entraineur de Milo FC qui dit avoir appris le sort de son club par voie de presse, laisse savoir qu’il n’a aucune information pour le moment sur ASCK de Kara que le club Kankanais jouera en septembre. Néanmoins, le Milo FC se prépare, dit-il.

« Nous avons appris par voie de presse le tirage au sort qui nous oppose à un club togolais qu’on doit [affronter]. Depuis ce jour-là, nous cherchons des informations sur ce club, mais à ce que je sache c’est un jeune club aussi qui vient d’être créé, mais qui fait de bons résultats ces dernier temps. Donc on se prépare conséquemment », assure-t-il.

Pour bien préparer cette compétition, le club de kankan a déjà commencé les entrainements afin de pouvoir dignement représenter le pays à cette joute qu’il joue pour sa première fois de l’. Selon Mamadouba Sylla, son club a déjà disputé 5 rencontres amicales.

« Dans le cadre de la préparation de cette rencontre, nous sommes même à Conakry depuis une semaine pour faire des séries de matchs amicaux dans le but de mettre une équipe qui pourra valablement représenter le Milo dans cette coupe de la confédération. Nous avons fait d’abord 5 matchs amicaux avec deux défaites, un match nul et deux victoires parce que nous sommes venus avec 35 joueurs, pour faire jouer tout le monde et voir après deux semaines de préparation physique à Kankan ce que ça peut porter. Et demain samedi, nous jouerons notre avant dernier match contre l’équipe locale au stade petit Sory ».

A rappeler que le Milo Football Club a recruté plus d’une dizaine de joueurs pour la nouvelle saison, 2022-23.

Kaba Kouyaté

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page