Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’international algérien, Yassine Benzia. En effet, le joueur de 26 ans vient d’être mis à l’écart sous l’ordre du président de club de Dijon, Olivier Delcourt. C’est du moins l’information que nous tenons du quotidien ATS.
Selon nos informations, le joueur a été suspendu par le président pour avoir souri après le match nul du club en deuxième division française contre Rodez (1-1) Samedi dernier. Et ce, après deux premières journées soldées par des défaites. Le club comptabilise donc un (1) point en trois (3) matchs.
Considéré comme étant l’un des joueurs les plus importants du club à l’heure actuelle, Benzia est désormais écarté du club. La sanction de Benzia fait du joueur un nouveau partisan des joueurs africains écartés par le club. L’international Sénégalais Moussa Konaté, le Gabonais Didier Ndong et le Franco-mauritanien Mounir Chouiar sont également écartés par le club.
A rappeler qu’après trois (3) journées, le FC Dijon de David Linarès compte un (1) point et occupe le 17ème rang du classement de la Ligue 2 française.
Moussa Smith Kourouma
+224 626 50 70 70