Du nouveau dans le dossier de transfert probable de Mohamed Bayo. Loin du projet de jeu de Paùlo Fonséca cette saison, l’international guinéen se dirigerait désormais vers l’Italie.
Dans un précédent article, nous vous annoncions que Salernitana était sur le dossier de l’attaquant de 25 ans. Les dirigeants de ce club voulaient d’abord avoir Mohamed Bayo sous forme de prêt avec option de transfert définitif à hauteur de 5 à 6 millions d’euros. Mais vraisemblablement les parties ne se seraient pas compris sur la procédure.
Aux dernières nouvelles, sport.fr informe qu’un autre club italien se met aussi sur le dossier de Mohamed Bayo. Il s’agit de Bologne FC en série A Italienne dont l’entraineur Tiago Motta le fait figurer sur sa short-list offensive. Pour l’instant, il n’y a pas grand-chose à déclarer selon la source susmentionnée.
Écarté du groupe des Lillois, Mohamed Bayo est à la recherche d’un point de chute. Il était entre temps courtisé par le Havre qui revient en Ligue 1 mais sans suite. De même par Cadix CF en Espagne où il était annoncé par des médias.
Pour mémoire, le clermontois a été enrôlé par Lille il y a un an contre 14 millions d’euros. Mais depuis son arrivée chez les dogues, Mohamed Bayo est partagé entre manque de performance et problèmes extra sportifs.