Après leur campagne africaine en coupe de la CAF, en étant finaliste malheureux contre la Renaissance Sportive de Berkane, l’équipe des pyramids FC d’Égypte compte continuer sur sa dynamique de la saison dernière. Le club prépare activement la nouvelle aventure. Ce, après avoir recruté quelques joueurs. C’est un nouvel entraineur qui arrive sur le banc du l’équipe finaliste de la dernière coupe de la confédération africaine de football.
C’est Pyramids FC même qui a donné cette information ce mercredi via son site officiel. Il s’agit de Rodolfo Arruabarrena. Le technicien a signé un contrat de 2 ans avec le 3ème du dernier championnat d’Égypte.
Passé notamment par Boca Juniors ou encore Villareal, l’Argentin aura la lourde mission tout d’abord de remporter le titre de champion d’Egypte et surtout faire mieux que la belle saison réussie par le club en disputant la finale de la coupe CAF.
Arruabarrena succède donc au Croate Ante Cacic débarqué au club après la finale perdue contre les marocains de Berkane en coupe CAF.
Par ailleurs, l’administration de Pyramids FC a aussi fait signer Mahmoud Wadi. Le joueur palestinien a signé un contrat qui s’étendra jusqu’en 2024. Parmi les recrues phares, on retrouve notamment Ahmed Fathi et Ramadan Sobhi. Le club de la banlieue du Caire compte jouer les premiers rôles cette saison dans la première Ligue égyptienne et en coupe africaine.
Alseny BALDE