Il s’agit de la Zone Nord (UNAF), de l’UFOA Zone Ouest A, de l’UFOA Zone Ouest B, de la Zone Centre (UNIFFAC), de la Zone Centre-Est (CECAFA) et de la Zone Sud (COSAFA).
Le Président de la CAF, Patrice Motsepe, ainsi que les Vice-présidents Augustin Senghor et Ahmed Yahya, sans oublier le Secrétaire Général Véron Mosengo-Omba, seront présents dans la capitale rwandaise pour diriger les travaux.
Mamadou Antonio Souaré préside aux destinées de la Zone Ouest A de l’UFOA depuis 2019, qu’il a rendu dynamique à travers l’organisation de compétitions dans les différentes catégories.
A rappeler que la Zone Ouest A compte le plus grand nombre de pays qualifiés pour la phase finale de la CAN, Cameroun 2021 (7 pays sur 9, en attendant de connaître le sort de la Sierra Leone qui affrontera le Bénin).
Ce qui constitue un réel motif de satisfaction pour le Président Antonio Souaré, même s’il quittera ses fonctions de Président de la FEGUIFOOT dans quelques jours, en marge de l’Assemblée générale élective.
FÉGUIFOOT