Le président de la Fédération guinéenne de football Sory Doumbouya a annoncé, ce vendredi 26 juin 2026, qu’une enveloppe de « 40 milliards GNF » a été accordée par l’État guinéen au football national. Cette déclaration a été faite lors de la 19e Assemblée générale ordinaire de la Feguifoot, qui se poursuit depuis 11 heures à Conakry.
Face aux membres statutaires, le président de la Fédération guinéenne de football a également indiqué qu’il « espère avoir 15 milliards fin juillet 2026 ».
Cette information a été confirmée à notre envoyé spécial par un membre statutaire, la presse n’ayant pas accès à la salle du congrès durant les travaux. C’est ainsi que cela a été décidé pour cette session.


