Africains D'ailleursAFRIQUEMonde
A la Une

Foot-RDC : FC Hopimasi de Masisi évalue positivement sa saison (2020-21)

Éliminé en demi-finale de la phase play-off du championnat territorial de football de Masisi, le football club Hopimasi (Hôpital de Masisi) évalue son parcours.

C’est ce samedi 22 mai que s’est tenu l’assemblée générale d’évaluation, dans la grande salle de l’hôpital général de Masisi centre dite « Salle Papa Noterman ».

Conduites par le président sponsor du club le Dr Lucien Ngabo Mulamira, ces assises tournaient autour de 3 points essentiels. Il s’agit notamment de l’évaluation, mise au point du comité des dirigeants et préparation de l’exercice avenir avec d’autres nouvelles perspectives.

Dans l’ensemble, le club Orange et noir de Masisi a évolué positivement sa saison pour avoir fait face à la concurrence avec ses joueurs 100% locaux.

Dans la foulée, le Dr Lucien Ngabo n’a pas hésité de renouveler sa confiance et son amour envers son club chéri entant que président sponsor.

Pour la suite, l’équipe veut à tout prix signer son come-back en Championnat provincial de la saison (2021-22) dans l’onglet de remporter ce dernier.

Sera-t-elle une mission facile ?

Toutes les batteries seront mises en œuvre par les dirigeants ensemble avec les fanatiques pour y arriver. En outre, le recrutement de certaines autres cartouches de tailles a été soulevé tout comme d’un entraîneur de haute volée et expérimenté.

Il sied de préciser que cette réunion connaissait la participation de plus de 50 personnes dans le strict respect des gestes barrières pour lutter contre la pandémie du Coronavirus.

Cedrick Sadiki Mbala

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page