AFRIQUE

Football : le Tchad limoge son sélectionneur à quelques jours de la double confrontation contre la Guinée (élim. CAN 2021)

Le Tchad va affronter la Guinée en aller-retour sans son sélectionneur Français dont le bail n’a pas été prolongé par le ministre tchadien des sports. Ce, à quelques jours du déplacement des Sao à Conakry pour le premier round qui les oppose au Syli national en marge de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Selon nos infos, Emmanuel Tregoat a vu son contrat qui est arrivé à terme non signé pour être renouvelé par l’actuel ministre des sports tchadien. En cause, des sources affirment qu’un différend lié à la non convocation d’un joueur en sélection tchadienne, opposerait les deux hommes.

Par conséquent, des médias locaux soutiennent qu’un entraineur local intérimaire a été nommé à la tête des Sao,  pour, disent-ils, assurer le double match contre la Guinée.

Rappelons que 72 heures après leur opposition à Conakry, tchadiens et guinéens vont s’affronter le 15 Novembre prochain à Ndjamena pour la manche retour, à l’occasion de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN qui se tiendra finalement en 2022 au Cameroun.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page