Futurs Sylis. Il s’agit des joueurs qui sont susceptible de rejoindre la sélection nationale prochainement. Retour sur leurs performances du week-end dernier en club
Nous commençons par Mohamed Simakan. Le joueur d’origine guinéenne a participé au nul 2-2 de son club Al Nassr face à Shabab. Titulaire, le défenseur de 24 ans a écopé d’un carton jaune. Simakan totalise cette saison 30 matches pour un but et trois passes décisives en toutes compétitions confondues.
Le FC Nantes de Bahereba Guirassy s’est incliné face à Strasbourg 0-1. L’attatquant de 18 ans est entré en jeu a disputé 7 minutes. En 22 matches cette saison, le joueur d’origine guinéenne compte 5 buts.
Lille et Bafodé Diakité ont battu Montpellier 1-0. Le défenseur central de 24 ans a joué tout le match et a écopé d’un carton jaune. Bafodé totalise 40 matches cette saison pour trois buts inscrits et une passe décisive avec les Lillois.
Thierno Barry est entré en jeu lors de la défaite de Villareal sur le terrain de Deportivo Alavès. L’attaquant d’origine guinéenne a joué les dernières 19 minutes de ce match. Thierno Barry cette saison c’est 31 matches pour 16 buts et 3 passes décisives.
C’était tout pour ce Lundi. Rendez-vous la semaine prochaine. D’ici suivez-nous sur nos réseaux sociaux et lisez nos articles sur le www.africasport.org