C’est officiel ! Lamine NDIAYE est le nouvel entraîneur du Horoya AC de Guinée. Le Sénégalais dont l’arrivée est annoncée ce Lundi, 11 Novembre 2019 par la direction du club rouge-blanc à son siège sis à Matam (Conakry), remplace à ce poste le Français, Didier Gomes DAROSA, limogé il y’a quelques jours pour “n’avoir pas atteint l’objectif “ pour lequel, il a été engagé par le Horoya. Celui de jouer cette saison les demi-finales de la Ligue des champions Caf.
La nouvelle recrue, ancien entraîneur du Tout Puissant Mazembé, Lamine NDIAYE a signé ce début de semaine un contrat de trois ans en faveur du Horoya AC, qualifié en phase de groupes de la coupe de la confédération africaine de football dont le tirage est prévu ce mardi, 12 courant en Égypte.
Pour rappel, le quintuple champion de Guinée en titre, Horoya AC, deux fois quart de finaliste de la LDC Afrique, a été éliminé au deuxième tour par la JS KABYLIE, alors qu’il ambitionnait de jouer le carré d’as de cette compétition reine des clubs du continent.