La Guinée accueille ce jeudi au stade général Lansana Conté de Nongo le Malawi dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Pour ce match, le sélectionneur Kaba Diawara pourrait composer son équipe sans compter sur les services de son milieu de terrain de Valence CF. Moriba Kourouma puisqu’il s’agit de lui, ressent toujours une douleur au genou selon le coach du Syli national qui l’a dit en conférence de presse de veille mercredi.
« Le cas d’Ilax Moriba Kourouma est plus compliqué parce qu’il ressent toujours une douleur au genou et a très mal. On ne va pas précipiter les choses. J’attends la dernière minute pour prendre une décision », a fait savoir Kaba Diawara.
En outre, faut-il ajouter que Moriba Kourouma n’avait pas effectué la dernière séance du Syli national hier mercredi, dont les 15 premières minutes se sont déroulées en présence des journalistes dont un reporter d’africasport.org.
En revanche, Antoine Conté était qui avait ressenti des douleurs face à l’Égypte, était dans le groupe pour la dernière séance de l’équipe guinéenne avant d’affronter le Malawi ce jeudi soir à 16H au stade GLC.