Perdu des radars, plusieurs observateurs du football s’interrogeaient jusqu’ici sur là où se trouvait le jeune attaquant guinéen, Alghassimou BAH. L’international du Syli des moins de 20 ans a donné ses nouvelles lui-même dans un live chez nos confrères de FOOT224, mercredi 24 mars 2021.
Selon celui qui a été l’emblématique vice-capitaine du Syli U17 lors de la CAN de cette catégorie disputée en Tanzanie en 2019, il est actuellement en Grèce où il dit avoir signé cinq ans de contrat avec l’Olympiakos. Cependant, Alghassimou BAH ajoute que cette collaboration qui le lie à l’Olympiakos devrait être officialisée lors du prochain mercato.
Alghassimou BAH a laissé entendre ceci en répondant à une question de nos confrères concernant ses nouvelles : « Je suis à l’Olympiakos. J’ai signé un contrat de cinq ans (5 ans) ici. Les choses devraient être officielles lors du mercato qui va venir. »
Cette annonce de celui qui a eu la chance de pouvoir marquer le premier but au sein du stade Général Lansana Conté de Nongo, Alghassimou BAH, devrait donc mettre fin aux rumeurs qui l’envoyaient à la Gantoise.