La page Horoya AC est tournée pour le moment dans la vie du milieu de terrain guinéen, Abdoulaye Paye Camara. C’est fini entre les deux parties et visiblement c’est sur une bonne voix que la séparation est faite.
En tout cas, le secrétaire Général du club rouge-blanc, Kroutimi Mady Kaba a dévoilé ce lundi ce qui est resté longtemps cagoulé au sein de l’administration sportive à laquelle il appartient. Il s’agit de la durée restante et la nature du contrat qui liait Paye au Horoya, actuellement en France sur invitation de Paris FC, d’après nos informations. Sur la question, le patron du secrétariat du HAC ne passe pas du dos de la cuillère.
Kroutimi Mady Kaba révèle de préférence que « le contrat de Paye est arrivé à terme. Nous lui avons proposé de prolonger durant plusieurs mois mais il a dit d’attendre qu’il prenne contact avec ses parents, nous avons essayé de convaincre ces derniers en vain. Là nous apprenons qu’il est parti… » A-t-il fait savoir sur les antennes de cis radio, citée par Cismédias.com.
Ainsi cette sortie médiatique de Kroutimi Mady Kaba vient avérér les propos du joueur, Abdoulaye Paye Camara qui a déclaré entre les lignes de FOOT224 qu’il n’avait plus de contrat actif avec le Horoya. Il a par ailleurs rappelé qu’il avait signé là-bas un contrat de trois ans et demi, qui a expiré et lequel il n’a pas souhaité prolonger.