GUINEE

Horoya : Moussa Camara présente son trophée de meilleur sportif de Guinée… (J – Awards)

Moussa Camara gardien de but du Horoya AC, sacré meilleur sportif guinéen, il y’a quelques jours lors de la 3e édition des J Awards, a présenté son trophée au public sportif ce dimanche, 08 décembre 2019, soit avant le coup d’envoi du match : Horoya vs Al Nasr, où il joue titulaire, à l’occasion de la 2e journée des poules de la coupe Caf.

Notons que les J Awards sont un événement annuel au cours de la cérémonie duquel, les organisateurs récompensent les meilleurs jeunes guinéens qu’ils estiment avoir fait bouger le pays durant l’année civile, dans différents secteurs.

Précisons que le jeune gardien du Horoya a été utilisé presque dans toutes les équipes nationales de la Guinée cette année (Locale, U23, sénior) et titulaire indiscutable dans la cage du Horoya (en Guinée et campagne africaine). Et ce, depuis la blessure du gardien sénégalais Khadim N’Diaye lors de la défaite du Horoya face au Wydad de Casablanca (5-0), en marge de la manche retour des quarts de finale de la Ligue des champions Caf, sous l’ère Didier Gomes DAROSA, récemment limogé à la tête du club et remplacé par le sénégalais Lamine N’DIAYE.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page