En clôture de la 29e journée du championnat Turc de première division, Kasimpas et l’international guinéen Fodé Koita se déplaçaient sur le terrain de Genclerbirli ce Lundi 29 Juin 2020. Sur le fil de cette rencontre les visiteurs se sont imposés (0-2). Premier buteur de la partie, l’attaquant du Syli national de Kasimpasa a ainsi réussi à inscrire sa huitième réalisation au compte de l’exercice en cours.
Fodé Koita n’a pas mis assez de temps pour faire trembler les filets de l’adversaire. Le jeune attaquant a ouvert le score pour les siens à la 17e minute du coup d’envoi (0-1). Tel a été le résultat à la mi-temps.
Au retour de la pause, Koita va céder sa place à la 83e minute à Serbest. Sur le banc, l’attaquant du Syli national verra ses coéquipiers capables d’additionner le capital but avec une nouvelle réalisation signée Ndongala (90+3, 0-2), score final. Une défaite que Genclerbirli consomme amèrement à domicile.
Avec ce nouveau succès, Kasimpasa grimpe le classement pour se positionner désormais au 11e rang avec 35pts. Simultanément, Fodé Koita avec sa nouvelle réalisation réussi ainsi à augmenter son nombre de buts marqués. Dorénavant il en compte 8 cette saison.