ligue 1

L’adroit attaquant du Horoya ou Ocansey Mandela, fait son retour en Guinée !

Après plusieurs mois passés à l’extérieur, partant de la Tunisie jusqu’en France, pour des raison de traitements d’une longue blessure qu’il a traînée et qui l’a d’ailleurs éloigné du terrain, l’attaquant très adroit du Horoya est de retour en Guinée. Ocansey Mandela puisqu’il s’agit de lui est rentré à Conakry dimanche 02 août 2020 en provenance de l’hexagone où il a terminé sa rééducation.

Le Burkinabé jouissant de toute la liberté de son corps, s’est mobilisé ce lundi matin pour aller rendre visite, [dit-on dire merci] à ses employeurs au Horoya, qui ont assuré les frais de son traitement. Notamment, le propriétaire du club Antonio Souaré et l’actuel président du HAC – Soufiane Souaré (le premier c’est le père et le second est le fils).

Étant qualifié aux demi-finales de la coupe CAF et dont il jouera le 22 septembre prochain au Maroc contre Pyramids FC (club égyptien), le Horoya par ailleurs amputé de BANCÉ qui a pris sa retraite, pourrait envisager d’aligner son très adroit et rapide attaquant – Ocansey Mandela.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page