L’entraîneur entraîneur du Horoya AC de Guinée, limogé cette saison pour, dit-on n’avoir pas atteint l’objectif de se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions Caf, Didier Gomes DAROSA vient de rebondir en Égypte. Et c’est le club Ismaily qui l’accueille sur son banc, après qu’il ait remercié celui qui tenait ses rênes.
Ce mardi 07 Janvier 2020, la direction d’Ismaily a révélé l’arrivée de Didier Gomes DAROSA sur le banc de son équipe, en remplacement de Sebastien Desabre (ancien sélectionneur de l’Ouganda). Ainsi, la nouvelle recrue dont la durée du bail n’est pas officialisée (ou du moins dans le communiqué qu’on a vu) va poursuivre la saison avec l’équipe qu’il prend déjà classée au onzième rang de l’exercice en cours du championnat égyptien de première division.
À noter que, Didier Gomes DAROSA, entraîneur Français est à la tête de son quatrième club en Afrique. Cela, après être passé par le Coton sports de Garoua (Cameroun), le CS Constantine (Algérie) et le Horoya AC de Conakry (Guinée).
رحبوا معنا بمدربنا الجديد "جوميز" 🇺🇦🤝#IsmailySC pic.twitter.com/zN0uC2q1Li
— Ismaily SC (@Ismailyofficial) January 6, 2020
الفرنسى “جوميز” .. مديرا فنيا للإسماعيلى
لتفاصيل الخبر كاملة : https://t.co/F0uEESl72F#IsmailySC pic.twitter.com/LJyFFOxvC0— Ismaily SC (@Ismailyofficial) January 6, 2020