Le Milo Fc est déterminé à intégrer les phases de groupes de la ligue des champions CAF. Opposé au stade d’Abidjan, le seul représentant guinéen compte unir ses forces pour réussir cet objectif.
Déjà à Bamako pour préparer la double confrontation face au Stade d’Abidjan à l’occasion du 2è. tour préliminaire de la LDC-CAF, le Milo Fc est déterminé à se hisser dans les phases de groupes, pour une première fois de son histoire. A quelques jours de cette rencontre cruciale, le capitaine du champion de Guinée évoque l’état d’esprit qui prévaut dans le groupe « Depuis qu’on est venu ça va, il y a l’engouement, il y a la motivation. Je vois dans le groupe que nous sommes prêts a affronter qui que ce soit », déclare Bourlaye Camara, avant de préciser « Déjà on s’est fixé un objectif, c’est intégrer les phases de groupes »
Dans la même optique, Mohamed Bangoura « Yorobo », conscient des forces de l’adversaire, affirme qu’il faut bien négocier le match aller pour s’assurer une qualification « Nous savons que nous avons un match très difficile. Nous allons tout faire pour nous qualifier au match aller pour que le match retour soit facile. Et nous pensons qu’à la qualification, rien qu’à la qualification », lance-t-il avec détermination au micro de nos confrères de Kankan Sport.
Pour la manche aller, le Milo Fc va recevoir son homologue ivoirien le 15 septembre 2024 à Bamako.
Alkaly BAYO