ligue des champions

LDC | UEFA : Thomas Muller avertit le Barça !

Le mardi 14 septembre 2021, le FC Barcelone reçoit le Bayern de Munich au compte de leur première sortie en Ligue des Champions de cette saison sportive. Manifestement, le Barça viendra avec une envie débordante de vengeance après l’humiliation sans frontière infligée au club catalan par le club allemand en août 2020, le fameux 8 – 2, dont on se souvient.

À quelques jours de ce match tant entendu, les pronostics commencent à pleuvoir de part et d’autre. Sur Twitter, l’international Allemand de 31 ans, Thomas Muller n’a pas manqué de prévenir le Barça dans un message laconique : « Prêts pour le FC Barcelone », peut-on lire dans sa phrase.

De leur côté, méfiant après le départ de Messi, le FC Barcelone fait pour le moment silence radio concernant ce match d’entame de la Ligue des champions pour les deux parties. Prévu au camp-nou, ce match suscite déjà beaucoup de spéculations quant à la grande forme du Bayern et la situation piteuse du Barça version sans Messi, parti au PSG.

À noter qu’après le report de son match du vendredi passé face au FC Séville, le Barça n’a pas joué ce week-end avant son match de LDC. Et ce, par vigilance des instances dirigeantes du football espagnol qui ont estimé que les matchs en Sud Amérique ont été tardifs et auraient pu affecter les joueurs intéressés.

Moussa Smith Kourouma
(+224) 626 50 70 70

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page