Selon une information parue dans la presse locale ce vendredi 09 septembre 2022, le bureau exécutif révoqué de la Ligue guinéenne de football professionnel aurait décidé de trimbaler le conor FGF au tribunal arbitral du sport, suite à la décision de révocation prise contre la Ligue pro.
Après quoi, notre rédaction au besoin d’authentifier ladite information, a joint au téléphone le président du bureau révoqué, Maturin BANGOURA. En réponse à la question de savoir est-ce que son équipe et lui ont saisi le TAS, le général de division de l’armée nationale à la retraite a dit ceci : « Je n’ai pas cette information, je ne suis pas informé. On va suivre… », a-t-il brièvement laissé entendre au téléphone avec notre journaliste, Hamidou KIBOLA.
Une réponse de Maturin Bangoura qui ne dément pas et qui ne confirme pas aussi l’information selon laquelle son bureau révoqué aurait saisi ou décidé de saisir le tribunal arbitral du sport pour exprimer son opposition sur la décision de révocation du Conor FEGUIFOOT.
À suivre…