Cinq sur les sept matches de la 3ème de la Ligue 1 Salam de Guinée se sont joués ce week-end dernier. À l’image de la journée précédente, deux rencontres ont été reportés. Il s’agit de celles opposant : Loubah à la SAG et Horoya qui devait aussi recevoir le Wakriya AC de Boké. Ces rounds ont été reportés sans aucune communication officielle de la part de Ligue pro.
Sur le terrain, l’association sportive des forces armées de Guinée (ASFAG) a été tenu en échec par le Satellite FC (1-1). Cependant, le Santoba FC qui tendrait vers une crise en son sein, a coulé devant Fello star de Labé (1-4) au stade du 28 septembre. Mal en points depuis le début de l’exercice 2020-21, l’éléphant de Colèah est encore tombé pour la 3ème fois. Cette fois, c’était face à l’académie Soar (1-2), qui connaît ainsi sa première victoire de l’exercice, c’était de la mission de kaloum.
De son côté, l’association sportive du Kaloum s’est inclinée à l’extérieur devant la Flamme Olympique (1-0) au stade du 28 septembre de Conakry. Le club industriel de Kamsar et le Hafia FC ont fait le nul fermé (0-0) à la mission de Kaloum.
Résultats