En marge de la 11e journée de la Ligue 1 Française de football, édition 2021-22, Clermont foot du Guinéen Mohamed Bayo se déplaçait sur le terrain de Nantes ce samedi 23 octobre 2021. Malgré un but de l’attaquant du Syli national, son club s’est incliné (2-1).
Mené au score à la 38e minute sur une réalisation de Andrei Giretto (1-0), Mohamed Bayo réussira à remettre les deux équipes à égalité. Pour son 6e but en Ligue1, Bayo trouvera le chemin des filets à la 49e minute (1-1). Soit après 4 minutes du retour de la pause.
Une égalité que les visiteurs ne pourront pas conserver pour savourer le partage de points. Le club Nantais repassera devant grâce au but de Blas (2-1, 61e) qui scellera le sort de cette opposition qui a aussi enregistré deux cartons rouges, un de part et d’autre.
Avec ce succès, Nantes est provisoirement 5e au classement avec 17 points, alors que le promu Clermont se positionne temporairement au 14e rang avec 13 unités récoltées en 11 matchs.
Faut-il préciser que Mohamed Bayo compte jusqu’ici 10 matches en Ligue 1 avec Clermont pour 6 buts inscrits et deux passes décisives.