La première journée de Ligue 1 a continué ce vendredi soir avec trois affiches. Si le Hafia FC, vice-champion en titre, s’est incliné à Kankan, les deux autres rencontres se sont soldées par des scores nuls.
Résumé…
SAG de Siguiri 2-1 Hafia FC
Le Hafia FC débute mal sa saison. En déplacement au stade M’Balou Mady Diakité Glao, les Vert et Blanc ont été battus (2-1) par une équipe de la SAG bien en place. Ce succès permet à l’Ashanty Golden Boys de prendre provisoirement la 2e place du classement avec 3 points, tandis que le Hafia se retrouve 11e avec 0 unité.
Loubha FC 0-0 Wakriya AC
À Dubréka, le duel entre Loubha FC et Wakriya AC n’a pas trouvé de vainqueur. Dans un match cadenassé disputé au centre sportif Antonio Souaré, les deux formations se sont neutralisées (0-0). Au classement, le Loubha est 10e, juste derrière le Wakriya, 9e.
CI Kamsar 0-0 Renaissance FC
Même scénario à Kamsar, où le CI Kamsar n’a pas réussi à faire plier la Renaissance FC. Les deux équipes se sont quittées sur un score vierge (0-0). Ce résultat place la Renaissance à la 7e place et le CIK à la 8e, chacun avec un point.
Le dernier match de cette première mettra en opposition ce samedi l’Académie Soar et la Flamme Olympique.