En marge de la 3e journée de la Ligue 1 de Guinée, édition 2022-23, le Hafia FC (3pts) accueille dans son stade Petit Sory de Nongo l’association sportive du Kaloum (4pts). En prévision de cette affiche qui se tiendra à 16H ce samedi 12 novembre 2022, les entraineurs des deux équipes étaient face aux hommes de médias ce vendredi soir dans l’enceinte du stade petit Sory pour évoquer ladite rencontre.
Ils ont dit…
Pascal baruzakis, entraineur Hafia FC : « Comme d’habitude on a bien préparé ce match comme tous les autres. Ce match est un derby contre Kaloum. Sur notre dernier match, le contenu était intéressant, cette semaine on a travaillé sur le plan offensif et le dernier but marqué contre Satellite FC nous a fait du bien sur notre mental. Et notre ambition aujourd’hui est de jouer une compétition africaine. On espère avoir les trois points demain pour bien voyager ».
Cheick Ahmed Kaloko, entraineur assistant de l’AS kaloum : « C’est un match important pour les deux clubs. Les deux clubs ont gagné la dernière journée, et Hafia joue à domicile. Cette saison, as Kaloum a changé de politique et d’objectifs. On a aucune pression. La politique du club est plutôt basée sur la formation des jeunes. Je suis là comme entraîneur adjoint, j’assume l’intérim juste, mais si demain je suis choisi définitivement, j’accepterai ».
Rendez-vous demain à 16H au stade Petit Sory pour suivre ce match de la 3e journée de la Ligue 1 de Guinée, édition 2022-23.
Kaba Kouyaté.