Le coup d’envoi de la 14e journée a été donné ce dimanche. 3 matchs étaient au programme, dont les leaders du championnat qui ont un gros coup à jouer ce week-end en Ligue 1 sénégalaise.
Les deux premiers du championnat ont perdu. Ils sont ainsi toujours séparés de trois points.
Le Jaraaf de Dakar et l’ US Gorée ont été impuissants face à Sonacos et Ajel Rufisque.
Après son élimination en Coupe de la CAF, le Jaraaf s’incline pour la 2e fois de la saison face à la modeste équipe de Sonacos sur le score d’un but à 0.
Même score entre l’ US Gorée et Ajel Rufisque. Le leader Gorée a été battu sur la plus petite des marques par Ajel Rufisque.
En tête du classement, les choses n’ont donc pas changé. Le club insulaire de Gorée est toujours leader avec 28 points, trois longueurs devant le Jaraaf qui compte tout de même un match en retard.
Dans l’autre match de ce dimanche, le champion en titre Teungueth a aussi fait une mauvaise opération contre Ouakam. Le club, qui vient de nommer Beau Saliou Touré à la tête de l’équipe, s’est incliné 1-0 face à l’USO. Il s’agit ainsi de la cinquième défaite du TFC qui est méconnaissable cette saison.
US Ouakam 1-0 Teungueth FC
Sonacos 1-0 Jaraaf
Ajel 1-0 US Gorée
ALSENY BALDÉ


